La plateforme collaborative pour les conditions montagnes

Couloir Piaget - Agneaux - sortie couloirs du 22/04/2010

Auteur : deleuze eric 1boudou (amateur)

Conditions : pas formée

Fréquentation : personne

Descriptif :

Petites remarques sur les infos sur le Piaget du 20/04. Nous sommes montés lundi au refuge de l'alpe où on nous a dit que le couloir avait été fait à la montée et à la descente. Mous l'avons fait le mardi 20/04, attaque au pied du couloir 8h30 sommet sortie à gauche sur l'arête 13h30. Aucune traces de montée ! Il à bien été descendu a ski la veille. Beaucoup de brassage sur les 2 premiers tiers puis correct (tout remonté rive droite). Sur l'arête des accumulations énormes (Je m'enfonce jusqu'au nombril à pied et doit mettre les skis pour faire 15 m pour arriver au départ du couloir à ski). On est descendu dedans, les deux copains à pied et moi à ski rive gauche (super conditions). Nous étions seuls. Le lendemain dans Chamoissiere on a vu personne dans le Piaget. Lorsque je lis les comptes rendus, j'ai l'impression qu'il y avait foule dans ce couloir ! C'est complètement faux.